Jeune et Golri
C’est l’histoire de Prune, 25 ans, stand-uppeuse en panne d’inspiration, jeune et golri, qui tombe amoureuse de Francis, 47 ans, vieux et dépité. Sauf que Francis a juste oublié de dire à Prune qu’il avait un enfant… Alma, 6 ans, minus et pas marrante du tout. C’est l’histoire de Prune qui devient ...
Lire le résumé complet >
En cours | FR | 26 minutes |
Comédie | OCS Max, OCS | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Les belles gosses
Episode 1
Après 8 ans de relation fusionnelle Francis largue Prune.
Diffusion originale : 08 juin 2023
Diffusion française :
08 juin 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Paul Madillo
Guest.s :
Hop, on commence par un bond de 8 ans pour la série et la déception de voir que Jehanne Pasquet (c'est quoi ce prénom ?) qui jouait Alma enfant n'est plus de la partie et est remplacée pour le rôle par Saul Bencherit (mais ... encore un prénom chelou, c'est un critère de recrutement ou bien ?) Je suis un peu triste car même si la jeune actrice jouait parfois un peu faux, elle dégageait quelque chose et s'accordait bien avec Agnès Hurstel. Mais ce saut dans le temps permet de faire évoluer la situation pour Prune, encore que, son couple avec Francis présente beaucoup de bas, plus que de haut, ce salaud la trompant même, tandis que son succès dans le monde du stand-up est tout relatif.
Néanmoins, malgré qu'on reparte pour une valse à deux temps entre Prune et Francis, un nouvel "je t'aime, moi non plus", c'est un plaisir de retrouver la troupe, toujours emmenée par une Agnès Hurstel épatante. La scène où Adé lui dit ses quatre vérités avant de rétropédaler lorsqu'elle constate avoir blessé sa meilleure amie est topissime.